Faits DiversGardNîmes

NÎMES Feria : 4 579 dépistages d’alcoolémie et 63 permis retirés

Photo DR Gendarmes du Gard
Photo archives DR/gendarmes du Gard

Le groupement de gendarmerie du Gard dirigé par le général Éric Chuberre a déployé sa force tout au long des soirées de la Feria de Nîmes.

Comme chaque année, les militaires sont chargés des contrôles routiers liés à l’alcoolémie et à l’usage de stupéfiants à la sortie de la ville. Un dispositif de quadrillage des axes routiers efficace si l’on en croit les chiffres en baisse cette année par rapport aux dernières éditions.

Pour de cette cuvée 2022, 63 permis de conduire ont été retirés. Près de 70 gendarmes étaient présents toutes les nuits de 3 heures au petit matin pour les contrôles routiers. Des gendarmes qui étaient également en renfort de la police nationale sur la voie publique au cœur de la ville, avec 21 militaires sur le terrain tous les soirs.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité