Alès-CévennesBrèves

ALÈS Le centre nautique « Le Toboggan » fermé tout l’été

Le centre nautique d'Alès va fermer tout l'été. (Photo Corentin Migoule)
Le centre nautique d’Alès va fermer tout l’été. (Photo Corentin Migoule)

Des travaux de mise en conformité du centre nautique d’Alès “Le Toboggan” imposeront une fermeture complète de la structure à compter du 2 juillet prochain et ce, jusqu’au 30 septembre.

À partir du 1er octobre, seul le grand bassin sera de nouveau accessible. Il faudra attendre le mois de décembre pour la réouverture du petit bassin et donc l’accès à l’ensemble des activités du centre nautique. « C’est toujours délicat de fermer une piscine en été, mais elle a vraiment besoin de ces travaux », justifie la ville d’Alès. Et d’ajouter : « Si nous l’avions fermée l’hiver, ça aurait impacté les clubs et leurs licenciés, ainsi que les scolaires. On a donc fait un choix. Car l’avantage d’une fermeture estivale c’est qu’il y a plusieurs autres alternatives de baignade. » Les autres piscines découvertes d’Alès Agglo sont notamment accessibles. Pour rappel, le centre nautique alésien avait dû fermer ses portes durant plusieurs semaines l’an dernier à la même époque, après qu’une partie de la toiture a été arrachée lors d’un violent orage mêlant grêlons et bourrasques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité