A la uneActualitésPolitiqueSociétéVidéo

LE DÉBAT DE 13H Nupes – Rassemblement national : bonnet blanc et blanc bonnet ?

Hier soir, sur le plateau de Bonsoir le Gard, les journalistes, sociétaires et invités ont comme d’habitude débattu d’un sujet d’actualité. Une petite séance de rattrapage pour ceux qui ont manqué l’émission. Au menu : Nupes – Rassemblement national, bonnet blanc et blanc bonnet ?

Le silence gêné de la Droite, les attaques de la majorité présidentielle renvoyant dos à dos la Nupes et le RN, la stratégie de communication de Jean-Luc Mélenchon faites de caricatures, d’outrance, de volonté de choquer, d’abîmer les adversaires politiques avec peu d’arguments… Tout cela ressemble comme deux gouttes d’eau aux méthodes employées par l’extrême-Droite et le parti de Marine le Pen durant de nombreuses années. Pourtant, que ce soit le principal intéressé, Jean-Luc Mélenchon et ses nouveaux alliés, tous l’assurent : la Nupes n’est pas d’extrême-Gauche mais tout simplement le reflet de la nouvelle Gauche d’aujourd’hui. Et si la Droite républicaine s’était alliée avec Marine le Pen et Éric Zemmour, les acteurs de cette Nouvelle union populaire écologique et sociale n’auraient-ils pas crié au scandale ? Rien n’est moins sûr… Alors NupesRassemblement national : bonnet blanc et blanc bonnet ?

Le débat en vidéo :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité