A la uneFaits DiversGard

SAINT-GILLES Accident avec deux morts ce samedi soir: la voiture prend feu, les victimes non identifiées

(Photo d'illustration : Coralie Mollaret / Objectifgard)

Le feu se propage à la végétation

Photo d’illustration

Un dramatique accident de la circulation est survenu ce samedi vers 18h40 sur la commune de Saint-Gilles, sur le chemin des Cassagnes. Une voiture est sortie de la route pour une raison indéterminée. Le véhicule a pris feu avec les deux occupants à l’intérieur, pris aux pièges des flammes. Lorsque les secours sont arrivés sur place il n’y avait plus rien à faire pour les deux malheureuses victimes. Les pompiers ont envoyé un gros dispositif sur place, avec 50 soldats du feu qui ont lutté contre le feu de végétation car l’incendie de la voiture a atteint la broussaille. Le feu était fixé à 19h45.

La voiture est totalement carbonisée, les deux victimes n’ont pas été identifiées pour le moment. Une enquête de la Gendarmerie débute.

On a appris dimanche matin que les deux victimes, âgés de 24 ans et 25 ans, avaient été identifiées par les enquêteurs. La jeune femme de 25 ans, fêtait ce samedi 18 juin son anniversaire !

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité