Faits DiversGardNîmes

NÎMES Il oublie sa femme au supermarché, part faire l’apéro et percute des véhicules

(Photo d'illustration : Anthony Maurin/ObjectifGard)
(Photo d’illustration : Anthony Maurin/ObjectifGard)

Pour cet homme, âgé de 48 ans, son épouse était bien trop longue au supermarché. Au bout de quelques minutes d’attente, il a décidé d’occuper le temps à sa manière, c’est à dire en allant déguster quelques anisettes alcoolisées au bar du coin. Mais grâce à une « descente » rapide, son état est devenu inquiétant. C’est en titubant qu’il a pu faire le chemin du retour au volant de sa voiture en oubliant au passage de récupérer son épouse.

Lorsqu’il s’est rendu compte du « fâcheux oubli », le conducteur a fait demi-tour, avant de percuter plusieurs véhicules stationnés. Obligé de mettre un pied à terre et de constater les dégâts, il n’a pas pu retrouver sa dulcinée, car les policiers sont venus interpeller le conducteur. Outre la conduite en état d’alcoolémie, sans permis, sans assurance, et un délit de fuite car après l’accident il a eu l’idée de s’éclipser, l’homme va se voir signifier un état de récidive légale. En effet, il a déjà été condamné en 2020 pour les mêmes infractions. Inutile de préciser que son épouse, elle, attend encore le retour de son « chauffeur ». Un chauffard qui sera déféré ce vendredi au parquet de Nîmes pour les poursuites judiciaires…

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité