ActualitésAlès-CévennesCulture

LA GRAND’COMBE Dans sa pure tradition, la municipalité offre Chimène Badi à sa population

Chimène Badi (Photo DR)
Chimène Badi (Photo DR)

Chaque été depuis des décennies, la municipalité grand’combienne parvient à attirer des stars de la chanson pour des concerts offerts à titre gracieux à sa population.

Cette année, c’est Chimène Badi qui embrasera la place Jean-Jaurès le 3 juillet prochain. Avec un brin de nostalgie, Patrick Malavieille se remémore sans mal les venues dans sa commune de stars de la chanson à l’occasion de concerts populaires rameutant des milliers de personnes sur la place Jean-Jaurès. L’édile municipal, dont le concert « préféré » auquel il a assisté à La Grand’Combe demeure celui donné par Dalida en 1978, est tout heureux d’offrir à sa population un nouveau show d’envergure.

Sortant quelque peu du cadre des Estivales, le festival d’été organisé par le centre social avec le concours de la mairie, le concert gratuit de Chimène Badi prévu le dimanche 3 juillet sur cette fameuse place Jean-Jaurès lancera de fort belle manière l’été grandcombien. Immense interprète, à la voix puissante et rare, Chimène Badi entame en effet une nouvelle tournée dans laquelle elle reprend ses titres phares que sont Entre nous, Làhaut, Je viens du Sud et Le jour d’après, entre autres. 19 ans de carrière, des albums et des tournées qui s’enchaînent, des duos extraordinaires, des stades remplis avec Johnny Hallyday, des disques d’or, de platine et de diamant.

Et cet été, le dimanche 3 juillet donc, à 17h30, à La Grand’Combe ! Une prouesse de plus accomplie par la municipalité de cette commune souvent raillée. Pour l’occasion, la chanteuse sera accompagnée par l’orchestre de Richard Gardet qui jouera aussi, en première partie, avec les lauréats du Tremplin grand’combien, concours de chant organisé la veille, le samedi 2 juillet, à 20h30. « Entre nous, ce serait dommage de ne pas en profiter ! », conclut habilement la municipalité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité