ActualitésBagnols-UzèsSports Gard

BAGNOLS/CÈZE Handball : champions du Gard, les U11 reçoivent la médaille de la Ville

Les jeunes du club de handball (HBGR) espèrent terminer premiers d’Occitanie la saison prochaine. (Tessa Biscarrat / Objectif Gard)
Les jeunes du club de handball (HBGR) espèrent terminer premiers d’Occitanie la saison prochaine. (Tessa Biscarrat / Objectif Gard)

Ce vendredi, l’équipe de handball garçons de moins de onze ans a été félicitée en mairie pour sa victoire. Les jeunes joueurs ont reçu la médaille de la Ville. 

Ils ont reçu une médaille de la part du maire Jean-Yves Chapelet, en signe « des valeurs » qu’ils portent. Après avoir remporté le 14 mai dernier, le match contre l’équipe de Pont-Saint-Esprit (9-7), les jeunes de l’équipe de moins de 11 ans du HGBR ont été en demi-finale régionale à Béziers. Ils sont à présent champions du Gard et deuxièmes d’Occitanie Est. Le maire se dit « fier de l’image » qu’ils véhiculent. À travers cette médaille, il remercie les jeunes de porter si haut « les couleurs de la Ville». 

Tessa Biscarrat

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité