BrèvesGard

LÉGISLATIVES Le site Objectif Gard dans le top 50 des sites d’information nationaux

Alors que la séquence des Législatives s’est achevée il y a une semaine, l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) – qui contrôle les audiences et certifie les médias nationaux – a enregistré 82 millions de visites quotidiennes sur les sites et applications d’actualités et d’information généraliste à l’occasion des deux tours des élections. 

Le pic de fréquentation a été enregistré le dimanche 19 juin à l’occasion du deuxième tour, avec 87 millions de visites, ce qui représente une progression de 41 %.

Dans le classement des sites d’actualités et d’information générale en progression sur le 1er et le 2e tour des Législatives, Objectif Gard se classe à la 50e position avec plus de 150 000 visites. Et à la 48e place au second tour… Un classement qui ne prend pas en compte, de surcroît, les audiences de l’application mobile et tablette d’Objectif Gard (en cours de certification), ainsi que celles des réseaux sociaux sur lesquels le journal compte plus de 160 000 followers. Ce qui en fait le premier média d’informations du Gard…

Une performance qui souligne avant tout l’engagement et l’ambition du journal et de sa rédaction à informer les Gardois et les habitants d’Occitanie sur ce scrutin à vocation nationale. Et bien évidemment sur tout le reste de l’actualité au quotidien.

Abdel Samari

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité