A la uneBagnols-UzèsFaits DiversGard

BAGNOLS/CÈZE La police judiciaire et le RAID en opération ce matin : interpellations et perquisitions en cours

Photo illustration DR
Photo illustration DR

Ce mardi 28 juin, dès 6h du matin, la cité populaire des Escanaux à Bagnols-sur-Cèze, connue pour son trafic permanent de stupéfiants, a été quadrillée par une cinquantaine de policiers.

Les CRS étaient en renfort pour sécuriser la zone dans cette enquête de longue haleine menée par la police judiciaire. Elle concernait le trafic de drogue initié depuis le quartier des Escanaux. Le service d’élite du RAID, présent pour cette opération, était chargé d’interpeller les individus considérés comme les plus actifs dans ce réseau.

Plusieurs logements ont été visités, des caves et hangars ont été perquisitionnés. D’ailleurs les opérations sont toujours en cours, ce mardi vers 9h30 dans la cité, mais aussi dans d’autres lieux de la ville de Bagnols-sur-Cèze ainsi que dans des petites communes proches. Selon nos renseignements, une dizaine de suspects a été placée en garde à vue.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité