A la uneActualitésGardInsolite

EXPRESSO Pluie de stars sur le tarmac nîmois ce lundi

Mannequin argentin Georgina Rodriguez est aussi la compagne de Ronaldo Photo via MaxPPP
Achraf Hakimi, le joueur du PSG, est passé sur le tarmac de l’aéroport de Nîmes ce lundi Photo via MaxPPP

Victoria Beckham, Achraf Hakimi, le joueur du PSG, ou encore la mannequin Georgina Rodriguez, compagne du joueur de football Ronaldo. Et bien d’autres… Elles sont nombreuses les stars qui ont foulé le tarmac de l’aéroport de Nîmes hier lundi pour assister à l’événement mondial du célèbre designer Jacquemus.

Le créateur Simon Porte Jacquemus présentait ce lundi sa nouvelle collection nommé « Le Papier ». C’est près d’Arles, dans un lieu tenu secret que le créateur originaire de la région marseillaise a livré, comme à son habitude, un show exceptionnel.

Au Mucem à Marseille, dans les calanques, dans un champ de lavande ou de blé ou plus récemment sur une plage à Hawaï, le designer préféré des stars innove à chaque fois. Et met un point d’honneur à surprendre.

Cette fois-ci, en 2022, changement de décor et retour aux origines. Ou pourrait-on dire près de chez lui. Le défilé de ce lundi 27 juin près d’Arles, au Salin-du-Giraud exactement a été retransmis en direct sur le site de la marque ainsi que sur ses réseaux sociaux. Un défilé où de nouvelles pièces en collaboration avec la célèbre marque Nike ont été présentées. Une présentation qui fait écho à la Fashion Week qui bat son plein à Paris depuis plusieurs jours.

Victoria Beckham était présente au défilé Jacquemus ce lundi. Photo DR

Pour l’occasion, de nombreuses stars ont fait le déplacement. Et sont pour la plupart passées par l’aéroport de Nîmes. À la descente des avions privées, les équipes d’Edeis Nîmes, le délégataire de l’aéroport n’en revenait pas. Victoria Beckham que l’on ne présente plus. Ancienne acolyte du groupe anglais Spice Girls et épouse du joueur passé par Paris, David Beckham. Autre joueur du PSG : Achraf Hakimi. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde au poste d’arrière droit. Enfin, la mannequin Georgina Rodriguez, compagne du joueur de football Ronaldo est aussi passée par Nîmes pour rejoindre le défilé Jacquemus.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité