ActualitésCultureNîmes

NÎMES Le réalisateur Jean-Pierre Jeunet invité du festival Une salle sous les étoiles

Lors du tournage du film BigBug. (Photo : Bruno Calvo)

L’équipe du festival Une salle sous les étoiles a annoncé et ainsi confirmé la venue du réalisateur Jean-Pierre Jeunet et l’actrice Judith Vittet, le samedi 2 juillet.

Lors du tournage du film BigBug. (Photo : Bruno Calvo)

Le mois dernier, lors de la conférence de presse organisée pour la présentation de la deuxième édition du festival Une salle sous les étoiles, Grégoire Sivan, le président de l’association, évoquait la possible présence du réalisateur Jean-Pierre Jeunet. Son film, La cité des enfants perdus, figure parmi la programmation de l’événement qui se déroule sous le thème : Demains. « On a un accord de principe mais c’est quelqu’un qui a un planning très chargé », précisait Grégoire.

C’est désormais officiel et sauf impératif de dernière minute, le cinéaste qui a récemment signé le film BigBug sur Netflix sera à Nîmes samedi prochain. Il sera accompagné de l’actrice Judith Vittet. À noter que cette année, la manifestation change de décor et s’installe au Fort Vauban. Une itinérance vouée à se poursuivre au fil des éditions « pour faire découvrir des lieux » de la ville de Nîmes. Tel est le choix de l’association organisatrice de ce festival de cinéma en plein air.

Stéphanie Marin

>> À lire aussi : NÎMES. Une salle sous les étoiles : après l’évasion, un séjour dans l’ancienne prison Vauban

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité