ActualitésOAC AlèsSports Gard

OAC Le Nîmois Jérémy Iafrate : une cinquième recrue pour les Cévenols

Jérémy Iafrate passe de Nîmes à Alès (Photo OAC)
Jérémy Iafrate, le deuxième en partant de la gauche, avec la réserve de Nîmes Olympique en août 2019 (Photo Norman Jardin)

L’Olympique Alès en Cévennes, promu cette saison en N2, vient d’enregistrer sa cinquième recrue lors de ce mercato estival. Il s’agit du défenseur nîmois Jérémy Iafrate. 

Le club cévenol poursuit son recrutement pour constituer son effectif en N2. C’est le milieu polyvalent Jérémy Iafrate, âgé de 22 ans (1,78 m 75 kg), qui vient d’être annoncé par l’OAC. Après avoir signé sa première licence à Poulx, le droitier intègre le centre de formation du Nîmes Olympique. Il gravit les échelons en évoluant en U17 Nationaux, puis en U19 avant de jouer en équipe réserve seniors sous la houlette de Yannick Dumas.

Un coach qui, un temps, avait fait de ce joueur, plutôt en défense, un de ses cadres même si en fin de saison dernière il jouait moins. Le Nîmois va donc rebondir en terre cévenole. Après les signatures des milieux offensifs Ben Nasr et Abdoulaye Diaby, du milieu défensif Diaguely Dabo et du défenseur Yamadou Fofana, il s’agit de la cinquième recrue alésienne dans ce mercato estival.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité