A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Les voleurs se rebellent au commissariat, 7 policiers blessés ce soir

L'Hôtel de Police de Nîmes. (Photo d'illustration : Anthony Maurin)
L’Hôtel de Police de Nîmes. (Photo d’illustration : Anthony Maurin)

Sept policiers, cinq de la nationale et deux municipaux, ont été blessés ce vendredi en soirée au commissariat de police de Nîmes. Les forces de l’ordre avaient interpellé un peu plus tôt dans l’après-midi deux voleurs dans les rues de la capitale gardoise. Deux hommes qui étaient entendus dans les locaux du groupe d’appui judiciaire de Nîmes en charge de l’enquête précisément pour « vol avec violence » de téléphones portables, avant que la situation ne dégénère. Il a fallu l’intervention de nombreux policiers nationaux, aidés de deux municipaux qui avaient interpellé le duo, pour faire revenir le calme. Des policières ont été frappées aux visages. Au total donc, 7 policiers sont légèrement blessés, tandis que les voleurs ont maintenant une autre procédure de « violence sur des personnes dépositaires de l’autorité publique » sur le dos.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité