A la uneActualitésCultureNîmesVidéo

FAIT DU SOIR VIDÉO Tarek Boudali et Olivier Baroux : « Menteur », première, action… et vérités

Le comédien Tarek Boudali et le réalisateur Olivier Baroux ont présenté "Menteur" en avant-première au cinéma CGR de Nîmes, le jeudi 7 juillet. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Le comédien Tarek Boudali et le réalisateur Olivier Baroux ont présenté « Menteur » en avant-première au cinéma CGR de Nîmes, le jeudi 7 juillet. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

Olivier Baroux, l’acolyte de Kad Merad, signe l’adaptation française du film québécois « Menteur », du réalisateur Émile Gaudreault. Le premier rôle, celui de Jérôme, un menteur compulsif, a été confié à Tarek Boudali. Le public nîmois a pu découvrir cette comédie en avant-première au cinéma CGR à Nîmes, le jeudi 7 juillet. Rencontre en vidéo.

Stéphanie Marin

La sortie officielle de  « Menteur » avec Tarek Boudali,  Artus,  Pauline Clément,  Catherine Hosmalin, Karim Belkadra, Louise Coldefy, Bertrand Usclat et Philippe Vieux, est fixée au mercredi 13 juillet 2022. 

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité