ActualitésAlès-CévennesL'Agenda

VALLÉRARGUES Le traditionnel marché nocturne de retour le 29 juillet 2022

Photo DR
Photo DR

Comme chaque dernier vendredi de juillet, depuis 2014, la place de l’horloge de Vallérargues accueillera le traditionnel marché nocturne et gourmand, plus particulièrement cette année afin de soutenir les producteurs locaux qui ont été beaucoup sollicités pendant le confinement et qui sont toujours à la disposition de leurs clients à offrir le meilleur de leur ferme.

Une quinzaine de producteurs proposeront leurs produits à la vente ou à la dégustation sur place. Car à Vallérargues, on ne se contente pas d’acheter, on prend aussi le temps de casser la croûte et de passer une agréable soirée autour des grandes tables qui permettent d’accueillir les visiteurs, touristes ou habitants de la commune dans les meilleures conditions.

On trouvera sur place du vin, des fruits et légumes, des fromages de chèvre, des œufs de poules et d’autres aliments ainsi que des objets de création. Plusieurs stands proposeront de la petite restauration à déguster sur place, au son d’une ambiance jazz et funk qui sera distillée à partir de 19h30 par la formation Back to Root avec Bob Brault, bassiste du groupe Les Martins Circus.

Vendredi 29 juillet 2022 de 19h à minuit, place de l’horloge. Renseignements au 04 66 72 90 70 ou 06 81 94 34 15.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité