A la uneActualitésCultureGardNîmes

NÎMES Angèle souffle le show dans les arènes

Concert aux arènes de Nîmes Angèle (Photo Yannick Pons)
Angèle en concert aux arènes de Nîmes. (Photo Yannick Pons)

La belle blonde belge a soufflé le show dans les arènes de Nîmes dans le cadre de sa tournée nonante-cinq (95). Angèle a récité ses tubes lors d’une prestation minutieusement millimétrée.

Look flashy, petite jupe verte à paillettes et basket blanches, la jeune femme n’est plus l’adolescente que l’on a connue lors de la sortie de son premier album, Brol. Elle offre au public un show précis, chorégraphié par Mehdi Kerkouche. Elle chante, elle saute, elle danse, pour le plus grand bonheur du public. Pas celui des photographes professionnels, relégués très loin de la scène par la production de l’artiste.

Angèle pendant le concert (Photo Yannick Pons)

En ouvrant le spectacle avec Plus de sens, la chanteuse lance : « On a eu tous très chaud et cela ne va pas s’arranger car on va avoir encore plus chaud ce soir. » En effet, les fans prennent du plaisir et elle aussi. Ils chantent sur Tout oublier et puis sur Ta reine et Balance ton quoi, bien entendu. Un peu plus d’une heure dans les arènes nîmoises, puis Angèle conclut et s’envole vers le paléo festival open air de Nyon en Suisse.

Concert aux arènes de Nîmes Angèle (Photo Yannick Pons)

Les vidéos :

 

Yannick Pons

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité