A la uneFaits DiversGard

GARD Sky, le chien disparu des pompiers retrouvé mort ce jeudi

Sky le chien des pompiers du Gard retrouvé mort sur la commune de Laudun, ce jeudi

Sky, un chien malinois de 9 mois appartenant aux pompiers, recherché depuis près d’une semaine, a été retrouvé mort ce jeudi.

Ce chien, en cours de dressage par les sapeurs-pompiers du Sdis 30, avait disparu à Laudun. Depuis près d’une semaine une immense chaîne de solidarité sur les réseaux sociaux était active.

Sky était la dernière recrue du groupe cynophile pour la recherche de personnes égarées ou ensevelies. Il formait un binôme avec un maître-chien des pompiers du Gard. Jeudi dernier, il était parvenu à s’échapper de son enclos dans des circonstances énigmatiques. De nombreuses recherches ont été menées, encore ces dernière heures, mais l’animal réputé très gentil était introuvable. Sky a été retrouvé dans un fossé sur la commune de Laudun ce jeudi, et le parquet de Nîmes a demandé un  examen du corps du chien pour connaître les circonstances du décès.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité