CamargueFaits DiversGardJustice

GRAU-DU-ROI Racket de vacanciers, un mis en cause libéré

(Photo d'illustration : DR Gendarmerie du Gard)
(Photo d’illustration : DR Gendarmerie du Gard)

Justice. Un homme, âgé d’une quarantaine d’années, veut retrouver sa vie d’avant. Il souhaite travailler et vivre dans la Meuse d’où il est originaire. Pourtant il est impliqué dans une affaire de racket survenue il y a quelques jours, en bord de plage, sur la commune du Grau-du-Roi. Ce soir-là des vacanciers baladent à vélo, avant d’être accostés par un groupe qui rapidement profère des menaces, avant de voler de l’argent.

Le mis en cause lui, livre une version différente et affirme ne pas avoir participé à cette agression. Selon lui, il était ivre en train de dormir sur un banc public lorsque « l’incident » a éclaté. Il prétend qu’il ne connaissait pas les agresseurs. Défendue par maître Hélène Mordacq, il démontre à l’audience qu’il va être hébergé loin du Sud et qu’il va reprendre le travail s’il est libéré… La cour d’appel a entendu ses arguments et a placé ce jeudi matin le père de famille sous contrôle judiciaire.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité