ActualitésSports Gard

N3 INSIDE Le festival pour Beaucaire et Aigues-Mortes, la fessée pour Bagnols-Pont

Bagnols Pont toujours à la recherche d'une première victoire (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Bagnols Pont a lourdement chuté à Beaucaire (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La deuxième journée de National 3 a été fructueuse pour le Stade Beaucairois qui, non content de remporter le derby face Bagnols-Pont 4-0, prend la tête de la poule Occitanie. Pour les Bagnolais, l’apprentissage de la N3 se fait dans la douleur. De son côté, Aigues-Mortes a aussi déroulé face à la réserve de Rodez. 

Facile pour le SB30 ! Le premier derby gardois de la saison de National 3 a tourné à l’avantage du Stade Beaucairois. Les joueurs du SB30 ont pris l’avantage en début de rencontre par l’intermédiaire de Mansour Akrour  (1-0, 11e). Ce dernier s’est même offert un doublé en marquant une nouvelle fois au retour des vestiaires (2-0, 51e). Le break se transformait en correction quand, six minutes plus tard, Selmane El Hamri faisait trembler les filets de Bagnols-Pont (3-0, 57e). Privés de sept joueurs, les Bagnolais cédaient une dernière fois en fin de match sur un but de Rayane Litim (4-0, 84e). Si pour les visiteurs l’addition est salée, elle permet en revanche à Beaucaire de prendre la tête de la poule Occitanie de National 3.

2e journée de National 3. STADE BEAUCAIROIS – BAGNOLS-PONT 4-0. Stade : Philibert-Schneider. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Lacombe. Buts : Akrour (11e et 51e), El Hamri (57e) et Litim (84e).

Beaucaire : Yattara – Bindia, Banaissa, Bizzou, Derrar, Bamba, El Hamri, Lemaangr, Akrour, Valls, Tazi. Entrent : Sanchis, Litim, André et Ighbane.

Bagnols-Pont : Nuesch – Sow (Saoud, 78e), Millet, Garcia-Seyfried, Fournier, Henda, El Kalai, Khallouf, Sabaikhi), Chamakh. Entrent : Bennasri, Bekhti, Saoud et Balah.

Aigues-Mortes déchaîné. Les Saliniers ont pris exemple sur Beaucaire. Ils n’ont pas fait de détail face à la réserve de Rodez en s’imposant 4-0. C’est d’abord un joueur aveyronnais qui marquait contre son camp avant que Fadil, Fangier et Adell ne participent au feu d’artifice. Avec cette large et facile victoire, les Aigues-Mortais restent invaincus et montent sur la troisième marche du podium à deux points du leader Beaucairois. Prometteur pour la suite de la saison.

2e journée de National 2. Stade : Bourgidou. Arbitres : M. Dutour. Buts : CSC, Fadil, Fangier et Adell. Buts : Kutateladze (csc, 34e), Fadil (41e), Fangier (47e) et Adell (70e).

Aigues-Mortes : Chardon – Tahar, Fontanelli, Bouchite, Bileck, Defosse, Laffaille, Fadil, Ajjaji, Fangier, Finelli. Entrent : Sainz, Adell, Meschel et Domenech.

Rodez II : Lacabane – Dubosclard, Morcillo, Guette, Faty, Savignac, Sy, Boussou, Nivese, Kutateladze, Younoussa. Entrent : Assati ; Frayssinous, Guintini, Prunera et Gomes.

 

Les résultats de la 2e journée

Le classement

La prochaine journée

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité