Faits DiversGardJusticeNîmes

NÎMES Deux hommes retrouvés décédés dans un appartement

(Photo d'illustration / B.DLC/ Objectif Gard)
(Photo d’illustration / B.DLC/ Objectif Gard)

Les pompiers, puis les policiers sont intervenus la semaine dernière après la découverte d’un homme mort dans une maison située à Nîmes.

Mais, rapidement, un second corps, celui d’un autre homme, a été retrouvé dans une autre pièce de ce logement. Les enquêteurs et la police scientifique ont commencé leurs investigations sous l’autorité du parquet de Nîmes dans une enquête pour rechercher les causes de la mort. L’autopsie réalisée ce mardi à l’institut médico-légal du CHU de Nîmes a permis d’écarter la piste de morts violentes.

« À ce stade, il n’y a rien qui permet d’envisager l’intervention d’une tierce personne dans les décès des deux hommes« , indique une source judiciaire. Des prélèvements et analyses médicales sont en cours pour essayer de comprendre les circonstances des décès. Il n’y avait pas d’effraction dans la maison et aucun vol n’a été constaté.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité