ActualitésGardPolitique

GARD Bruno Retailleau vient défendre sa candidature pour la présidence Les Républicains à la fête départementale

Le président du groupe Les Républicains au Sénat Bruno Retailleau (Photo via MaxPPP)
Le président du groupe Les Républicains au Sénat Bruno Retailleau (Photo via MaxPPP)

Depuis quelques jours, l’état major des Républicains dans le Gard négociait la venue d’une personnalité nationale, candidate pour la présidence du mouvement. C’est finalement Bruno Retailleau qui se déplacera à la fête départementale.

Le président du groupe LR au Sénat et candidat à la présidence du parti, Bruno Retailleau, sera dans le Gard le mercredi 28 septembre à l’occasion de la fête départementale des Républicains. Une nouvelle qui satisfait son premier supporteur gardois, le sénateur Laurent Burgoa : « Je suis ravi de sa venue dans le Gard car comme vous le savez, c’est mon favori pour prendre la tête du parti. »

Bruno Retailleau participera, selon nos informations, à un point presse le matin du 29 septembre à 9 heures à la Grande Bourse à Nîmes avant un échange dans le bureau du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier.

Un autre candidat devrait également faire un déplacement à Nîmes : Éric Ciotti. Il fait figure de grand favori dans cette élection interne qui se déroulera en décembre prochain.

À moins de trois semaines du dépôt officiel des candidatures pour succéder à Christian Jacob à la tête des Républicains, le mouvement a annoncé l’organisation d’un Conseil national en novembre. Bruno Retailleau, Aurélien Pradié et Éric Ciotti sont tous les trois candidats à ce stade.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité