A la uneActualitésBagnols-UzèsCultureVidéo

VIDÉO Amélie Nothomb à Uzès : « C’était grandiose, je suis un écrivain comblé »

L'écrivaine belge, Amélie Nothomb, a participé avec Victoria Mas, a une séance de dédicaces organisée hier, par la librairie de la Place aux herbes à Uzès. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
L’écrivaine belge, Amélie Nothomb, a participé avec Victoria Mas, a une séance de dédicaces organisée hier, par la librairie de la Place aux herbes à Uzès. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

C’est une rentrée littéraire réussie pour la librairie de la Place aux herbes. Après le festival de la bande-dessinée le week-end dernier, la directrice Caroline Perez et son équipe ont reçu, hier, la visite de deux écrivaines de renom, Amélie Nothomb et Victoria Mas.

Victoria Mas vient de publier son deuxième roman, « Un miracle », aux éditions Albin Michel. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

La première est un des piliers des éditions Albin Michel, la seconde en est une étoile montante. Pendant plus de deux heures ce mercredi, elles ont échangé avec leurs lecteurs et dédicacé leurs derniers romans : Le livre des soeurs pour l’une, Un miracle pour l’autre. Bien plus que des moments, il y a eu des regards émus, des embrassades, des cadeaux offerts. Un rendez-vous inédit auquel Objectif Gard a participé, quelques heures avant la rencontre littéraire organisé à l’Ombrière.

Stéphanie Marin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité