Actualité générale.Actualités

QUELQUES CHUTES DE NEIGE LIMITÉES DANS LES CÉVENNES RENDENT LA CIRCULATION DÉLICATE CE MARDI 5 JANVIER 2011…

Quelques chutes de neige limitées dans les Cévennes et pluies verglaçantes rendent la circulation délicate sur certains axes routiers. Le traitement par les équipes du Conseil général est en cours qui appellent à la prudence.

Etat des routes ce mercredi 5 janvier matin :

Secteur du Vigan : Chutes de neige généralisée sur les secteurs Espérou / Dourbies et vallée, qui sont soit traitées soit en cours de traitement. Elle tombe sur un sol gelé, ce qui crée des plaques de verglas aux endroits habituels.

Sur le secteur Camprieu/ Lanuéjols : il ne tombe à 9h que quelques flocons, mais on signale de nombreuses chutes de pierres. Vigilance néanmoins sur la RD 999. Les RD des Causses sont en cours de traitement.

Secteur Piémont : Quelques plaques de neige traitées ou en cours de traitement sur les hauteurs du centre de Lasalle

Secteur Anduze : sur les hauteurs de St Jean du Gard et de St André de Valborgne on signale quelques blanchissements très faibles de chaussée.

Secteur de Bessèges : quelques flocons par intermittence sur Barjac, bruines sur le reste de la zone mais risque de verglas localisé (RD 362).

Sur le reste du département, la situation reste normale.

Quand les équipements spéciaux ne sont pas obligatoires en période hivernale, ils restent fortement conseillés dans tous les secteurs "montagne".

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité