Actualité générale.Actualités

CONTRÔLES ROUTIERS DE GRANDE AMPLEUR SUR L’EST DU GARD, CE JEUDI 07 AVRIL 2011

Ce jeudi 7 avril 2011, de 15 heures à 20 heures, les forces de l’ordre, Police et Gendarmerie nationales, en présence du directeur de cabinet de Monsieur le Préfet du Gard, Thierry LAURENT, procèderont à une action de grande ampleur de contrôles routiers sur l’est du département du Gard.

Face à un début d’année préoccupant, avec 22 décès sur les routes du Gard à ce jour, soit une augmentation de 46 % par rapport à 2010, les cibles prioritaires concerneront les fautes de comportement que sont les excès de vitesse, mais aussi la consommation d’alcool ou de stupéfiants et pourront faire l’objet de mesures de suspension immédiates du permis de conduire.

Plus que jamais, les services de l’Etat restent mobilisés pour mener des actions d’envergure face au relâchement de certains conducteurs qui jouent avec leur vie et celle des autres.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité