Personnalités.Société

DÉCÈS DU GARDOIS WLADIMIR GUIU : NOMBREUSES RÉACTIONS …

De nombreuses réactions nous parviennent suite au décès du gardois communiste Wladimir Guiu.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir celui de Sophie Carriere (vice-présidente de l'association « Tous Pour Nîmes et son agglomération ») et d'Emmanuel Carriere (conseiller municipal d'opposition) :

 

"La vie nîmoise vient de perdre une de ces grandes figures, de celles qu'on ne pouvait feindre d'ignorer d'un bout à l'autre de la cité et de l'échiquier politique.

 

Wladimir Guiu, Wladimir, Wlad... une seule et même personne. Ce fils de guérillero était un ogre au cœur tendre, c'était aussi un exemple et un guide pour les plus jeunes, un homme de choix, de droits, de convictions, pour tous, et dont la probité était une évidence pour chacun.

 

Nîmes perd un de ses plus ardents défenseurs, un de ces plus admirables militants, nous, nous perdons un Ami, fidèle, loyal, protecteur, bienveillant, comme peut l'être un grand frère, comme il savait l'être...

 

Nos pensées les plus affectueuses à Paquita sa compagne, à Jeannot et son épouse, à ses enfants et à tous ses proches."

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la réaction de Jean-Paul Boré :

 

"Wladimir Guiu vient de décider. C’est un Homme droit et loyal qui nous quitte. Un ami , un frère pour lequel j’avais beaucoup d’amour et une totale confiance.

 

Je n’oublierai jamais le rôle décisif qu’il à joué ces dernières années dans mes engagements publics."

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité