Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 06.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 176 fois

DÉCÈS DU GARDOIS WLADIMIR GUIU : NOMBREUSES RÉACTIONS ...

De nombreuses réactions nous parviennent suite au décès du gardois communiste Wladimir Guiu.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir celui de Sophie Carriere (vice-présidente de l'association « Tous Pour Nîmes et son agglomération ») et d'Emmanuel Carriere (conseiller municipal d'opposition) :

"La vie nîmoise vient de perdre une de ces grandes figures, de celles qu'on ne pouvait feindre d'ignorer d'un bout à l'autre de la cité et de l'échiquier politique.

Wladimir Guiu, Wladimir, Wlad... une seule et même personne. Ce fils de guérillero était un ogre au cœur tendre, c'était aussi un exemple et un guide pour les plus jeunes, un homme de choix, de droits, de convictions, pour tous, et dont la probité était une évidence pour chacun.

Nîmes perd un de ses plus ardents défenseurs, un de ces plus admirables militants, nous, nous perdons un Ami, fidèle, loyal, protecteur, bienveillant, comme peut l'être un grand frère, comme il savait l'être...

Nos pensées les plus affectueuses à Paquita sa compagne, à Jeannot et son épouse, à ses enfants et à tous ses proches."

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la réaction de Jean-Paul Boré :

"Wladimir Guiu vient de décider. C’est un Homme droit et loyal qui nous quitte. Un ami , un frère pour lequel j’avais beaucoup d’amour et une totale confiance.

Je n’oublierai jamais le rôle décisif qu’il à joué ces dernières années dans mes engagements publics."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio