Actualité générale.Actualités

DÉFENSE DU CÉVENOL : LES ASSOCIATIONS D’USAGERS DE LA SNCF DU GARD DÉPOSENT LA PÉTITION DE PLUS DE 1300 SIGNATURES, CE MARDI 14 JUIN 2011 EN GARE DE NÎMES

Le salon de l'automobile et du deux roues de Bagnols se tiendra les 15 et 16 octobre aux Eyrieux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’Association des usagers de la SNCF du Gard  & l’Association pour le développement des dessertes ferroviaires du Gard souhaite faire savoir, qu’à ce jour ni la Région, ni la SNCF ou RFF n’a pris la peine de les rencontrer.

 

Pourtant, la pétition lancée il y a quelques semaines semble prendre : plus de 1300 personnes disent ensemble : « OUI aux travaux mais NON à la fermeture de la ligne Alès Nîmes pendant 3 mois ».

 

L’association des élus de la Lozère attachée au « Cévenol » et les élus locaux apportent aussi leur soutien.

 

La pétition sera remis, officiellement mardi soir prochain, 14 juin 2011, en gare de Nîmes. Les usagers de la ligne sont donc conviés dans le hall de la gare entre 16h30 et 17h10.

 

Par cette démarche, les deux associations espérent que devant l’ampleur de la demande, la Région prendra enfin le parti des usagers.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité