Actualité générale.Actualités

COMMÉMORATIONS DU 71EME ANNIVERSAIRE DE L’APPEL DU 18 JUIN 1940 ET DU 69EME ANNIVERSAIRE DU COMBAT DE BIR-HAKEIM, CE SAMEDI 18 JUIN 2011 A NÎMES

Jean-Paul Fournier, Sénateur du Gard-Maire de Nîmes et Président de Nîmes Métropole accompagné de Monique Boissière, Conseillère Municipale déléguée aux relations avec l’armée et le monde combattant sera présent lors des commémorations du 71ème anniversaire de l’appel historique du 18 juin 1940 du Général de Gaulle.

 

La cérémonie est fixée au samedi 18 juin 2011 à 11 heures au Monument des Martyrs de la Résistance, bd Jean Jaurès.

 

Autre cérémonie organisée :  le 69ème anniversaire du combat de Bir-Hakeim

 

Cette cérémonie aura lieu le même jour, à 11 heures 45 au rond point de la 1ère division Française Libre, Zac du Mas des Abeilles.

 

A l’issue, une réception aura lieu dans le hall du Parnasse

 

Important : un bus sera mis à la disposition des anciens combattants devant le Monument des Martyrs de la Résistance- bd Jean Jaurès - pour se rendre sur les différents lieux.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité