Actualité générale.Actualités

CARRÉ SAINT DOMINIQUE A NÎMES : RÉUNION CE MERCREDI 29 JUIN 2011 AVEC L’ARCHITECTE ET L’ASSUREUR POUR ÉTUDIER LES CONDITIONS DE LA RECONSTRUCTION

Epareca, l’Etablissement national public d’aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux, en charge de la reconstruction du Carré Saint Dominique au sein du quartier du Chemin Bas d'Avignon à Nîmes, souhaite affirmer qu’il s’associe pleinement aux préoccupations des usagers et des commerçants de l’espace commercial et que, comme eux, il appelle à des solutions pragmatiques en partenariat avec les autorités locales.

 

En marge des actions qu’il mène (dont www.objectifgard.com a eu l'occasion de vous faire part il y a quelques jours) Epareca rappelle qu’il se tient à la disposition de l’ensemble des acteurs locaux et des partenaires pour traiter, au mieux et dans les meilleurs délais, les problèmes sécuritaires.

 

Epareca précise que ce mercredi 29 juin 2011, il organise une réunion avec l’architecte de l’espace commercial du Carré Saint-Dominique et l’assureur pour étudier les conditions de la reconstruction de la partie incendiée pour une réouverture des commerces dès le 1er trimestre 2012.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité