Actualités Gard.EconomieEconomie.

CRÉATION DE LA CATÉGORIE DES RÉGIONS INTERMÉDIAIRES DANS L’UNION EUROPÉENNE : « UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ POUR LE LANGUEDOC-ROUSSILLON » SELON FRANCK PROUST

Le nouveau député européen et gardois, Franck Proust vient de nous faire parvenir un communiqué concernant la création de la catégorie des régions intermédiaires: "une nouvelle opportunité pour le Languedoc-Roussillon".

www.objectifgard.com vous propose de découvrir ce communiqué :

"Le Parlement a adopté aujourd'hui le rapport de Markus Pieper relatif à la révision de la politique régionale de l'Union européenne pour la période 2014-2020. C'est un enjeu crucial pour la cohésion territoriale.

Les europarlementaires demandent entre autre la création d'une nouvelle catégorie intermédiaire pour les régions dont le produit intérieur brut (PIB) par habitant est compris entre 75 et 90% de la moyenne européenne.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité