Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 06.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 130 fois

RÉFÉRÉ CONTRE LA RÉGION : LoRdi SERA BIEN DISTRIBUÉ A TOUS LES LYCÉENS DU LANGUEDOC-ROUSSILLON ENTRANT EN CLASSE DE SECONDE A LA RENTRÉE PROCHAINE

Ce mardi 5 juillet 2011, le juge administratif qui avait été saisi par un candidat malheureux à l'appel d'offres lancé par la Région pour la fourniture et la distribution d'ordinateurs portables aux lycéens a rendu sa décision.

Il rejette la demande de la société de suspendre l'exécution du marché, estimant que la procédure d'appel d'offres de la Région a été parfaitement respectée et que le candidat retenu avait proposé la meilleure offre.

Cette décision est une nouvelle victoire pour la jeunesse du Languedoc-Roussillon.

Pour la deuxième fois en moins d’un mois, elle confirme le professionnalisme de la Région dans le respect des règles en général et des appels d’offres en particulier.

A la rentrée prochaine, LoRdi sera donc bien distribué aux 32 000 élèves entrant en classe de seconde dans les lycées de la région.

Dans le même temps, l’opération de gratuité des manuels scolaires sera elle aussi reconduite et sans contretemps.

La Région regrette que de tels dispositifs aient été injustement attaqués alors que tous deux concourent à offrir aux jeunes du Languedoc-Roussillon les meilleures chances de réussite.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio