Nîmes

FESTIVAL DE NÎMES LE 23 AOÛT 2011 : VOICI LES GROUPES QUI REMPLACENT SIMPLE PLAN


 

 

Ce mardi 16 août 2011, www.objectifgard.com vous informait que le groupe Simple Plan attendus le mardi 23 août prochain dans les arènes de Nîmes, en ouverture de The Offspring, avait annulé sa venue pour des raisons de santé liées au chanteur du groupe.

 

Aujourd'hui, les organisateurs du festival de Nîmes font savoir que Simple Plan sera remplacé par le groupe SHAKA PONK

 

Né d’un délire entre potes passionnés de nouvelles technologies, Shaka Ponk est depuis quelques années un groupe de rock mutant qui explore le virtuel pour mieux s’enraciner dans le réel. Pour preuve: des concerts qui se multiplient, des salles qui s’agrandissent et un public toujours plus nombreux.

 

Geeks, adeptes des réseaux sociaux ou zonards de la globosphère, Shaka Ponk fédère une communauté grandissante de jeunes « citoiliens » aussi avides de musique que d’images, et bien décidés à en jouir pour de vrai.

 

Autre groupe au rendez-vous des arènes de Nîmes le 23 août prochain : Kids In Glass Houses, groupe de rock alternatif originaire de la banlieue de Cardiff, la capitale du Pays de Galles (Royaume-Uni). Ils se sont formés en 2003. Le nom du groupe est inspiré d'un chant lyrique.

 

Revue de Web / festivaldenimes.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité