EconomieMédias.

VIDÉO / TF1 : REVOIR « QUATRE MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL » AVEC LES FUTURS MARIÉS GARDOIS, JOËLLE ET NICOLAS

 

Il y a quelques heures, www.objectifgard.com vous informait du lancement de l'émission QUATRE MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL, nouveau programme de TV réalité de TF1 depuis ce lundi 22 août 2011.

 

D'autre part, nous vous avons révélés qu'un couple gardois était en compétition cette semaine !

 

Il s'agit de Joëlle et Nicolas, habitants d'Aigues-Mortes.

 

Joëlle, 27 ans, organisatrice de mariage, a décidé avec Nicolas de se marier sur le thème du cabaret pour mieux se replonger au début de leur relation puisqu'ils ont travaillé ensemble dans un grand cabaret parisien.

 

Rappel du concept de l'émission : 4 jeunes femmes vont mettre en compétition le plus beau jour de leur vie, celui qu’elles attendent depuis des années : leur mariage !

Elles ne se connaissent pas mais ont accepté ce jour là de se faire juger par les autres. A chaque épisode, alors que l’une d’entre elles se fait passer la bague au doigt, les 3 autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l’ambiance générale et bien entendu la robe !

Une invitation pas tout à fait comme les autres car toutes sont en compétition et convoitent le titre de « meilleur mariage ».

Le couple obtenant les meilleures notes remportera la lune de miel de ses rêves.

 

 

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir l'émission du lundi 22 août 2011 avec le couple gardois :

quatre-mariages-pour-une-lune-de-miel-emission-du-22-aout-2011-6641928.html

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité