Actualité générale.Actualités

LE DÉPUTÉ GARDOIS, YVAN LACHAUD S’EXPRIME SUITE A LA DISPARITION DE JEAN YANNICOPOULOS

Le Député du Gard, Yvan Lachaud, réagit à la disparition Jean Yannicopoulos dont nous avons eu l'occasion de vous apprendre la triste nouvelle il y a quelques instants ...

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la réaction du député gardois sur son blog :

 

"Je viens de perdre, en la personne de Jean Yannicopoulos, un ami avec lequel j'aimais passer des moments de discussion, et de convivialité, dans ces lieux qu'il appréciait tant, Garons et son village grec. Jean était un humaniste, un homme très ouvert, un vrai centriste. Depuis longtemps, il avait compris qu’on pouvait travailler avec tous les bords.

 

Maire de Garons, de 1976 à 2008, il avait transformé sa commune, pas seulement à travers l'occupation de l'espace, mais aussi, grâce à sa douceur, à sa gentillesse, à cet humanisme chevillé au coeur que j'évoquais à l'instant, il avait insufflé aux garonnaises et au garonnais un esprit de tolérance, et de bonhommie qui font de Garons une ville particulièrement agréable à vivre.

 

Tous ses collègues élus, les maires des communes environnantes, ses "voisins" comme il aimait à les appeler, sont tous des amis. Il n'avait pas d'adversaire en politique, mais seulement des partenaires aux options différentes, avec qui il lui était toujours possible de trouver un consensus pour le bien commun.

 

Je suis très triste de le voir partir et c'est avec beaucoup d'émotion que je pense à sa famille, et à ses proches.

 

Yvan Lachaud"

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité