EconomieMédias.

LE CHEF CUISINIER, CYRIL LIGNAC VA BIENTÔT S’INSTALLER EN LANGUEDOC-ROUSSILLON POUR « LE CHEF EN FRANCE », NOUVELLE ÉMISSION SUR M6

 

 

 

Cyril Lignac va se voir confier une nouvelle émission culinaire sur M6.

 

Le cuisinier présentera "Le Chef en France".

 

C'est le site Internet spécialisé dans les médias, jeanmarcmorandini.com qui révèle l'information !

 

Dans cette nouvelle émission, le chef cuisinier part à la découverte des traditions culinaires françaises.

 

Dans chaque épisode, au volant de son side-car, le chef prend la route pour nous faire découvrir une nouvelle région dans les moindres détails !

 

Le chef s'invite chez des personnages emblématiques, participe à leur vie quotidienne de pêcheur, d'agriculteur, de restaurateur ou encore de simple cuisinier passionné. Et, que ce soit au bord de la route, au milieu des champs, ou encore en pleine mer, Cyril Lignac cuisinera à l'instinct les produits qu'il découvrira, à travers des recettes simples.

 

Mais attention, à la fin de la semaine, c'est jour de marché et jour de banquet final. En effet, après avoir découvert les produits locaux et appris les spécialités régionales, Cyril Lignac remercie ses hôtes avec un menu très spécial. Il va les surprendre en réinterprétant à sa manière recettes et produits régionaux.

 

Bretagne, Corse, Auvergne, Languedoc-Roussillon, Alsace, La Réunion sont les premières destinations pour les nouvelles aventures de Cyril Lignac !

 

Si d'aventure un passage dans le Gard est prévu, nous ne manquerons pas d'en parler !

 

Source : jeanmarcmorandini.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité