Faits DiversFaits divers.

COUPLE MORMON : LA COUR D’APPEL DE NÎMES CONFIRME LE PLACEMENT DES 4 ENFANTS

La cour d'appel de Nîmes a confirmé la validité du placement de quatre enfants, deux adolescents et deux plus jeunes, déscolarisés par leurs parents pratiquants la religion mormone, a-t-on appris ce vendredi14 octobre 2011 auprès de l'avocate des parents.

 

Les deux adolescents de 13 et 15 ans, sont placés depuis le mois de mai dans un foyer à Marseille, les deux enfants de 5 et 7 ans ayant trouvé place dans une famille d'accueil à Avignon, à quelque 150 km de leur parents.

 

La décision de retrait avait été prise à la suite d'un signalement auprès de la police effectué par les grands-parents paternels, inquiets de la déscolarisation et de la désocialisation de leurs petits-enfants.

 

Revue de Web / lci.tf1.fr

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité