A la uneEconomieMédias.

EXCLU / « MAISON A VENDRE » SUR M6 AVEC STÉPHANE PLAZA : ENTREZ DANS LES COULISSES DU TOURNAGE A NÎMES

Photo : M6

 

Pas ou peu de visites d’acheteurs, les mois s’écoulent et aucune offre d’achat n’est faite… le temps presse pour déménager mais votre maison ne se vend pas !

 

De nombreuses familles sont dans cette situation et ne savent pas comment s’en sortir.

 

Alors : comment mettre toutes les chances de son côté pour réussir la vente de sa maison ? Que faire quand on est pressé de vendre… mais que l’on tient tout de même à faire une transaction intéressante ? Comment faire pour que l’acheteur se sente tout de suite chez lui ?

 

Dans "Maison à vendre", Stéphane Plaza et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement.

 

Bonne nouvelle pour une famille gardoise, toute l'équipe de l'émission de M6 a posé ses caméras à Nîmes, la semaine dernière, pour les aider ...

 

4 jours plus exactement afin de réaliser tous les travaux dans la maison, située en périphérie de Nîmes, pour là rendre plus belle, plus attractive.

 

Les dernières finitions sont en cours, notamment ce mercredi 19 octobre 2011 avec la décoratrice.

 

Demain, jeudi 20 octobre 2011, place à la redécouverte de la maison par la famille, avec Stéphane Plaza.

 

De grands moments de bonheur et de surprise au programme ...

 

Pour l'équipe de Réservoir Prod (producteur de l'émission), le choix de cette famille nîmoise a été une vraie évidence : "c'était la meilleure famille, ils ont tous été très sympathiques, chaleureux, ...".

 

Prochaine étape : novembre prochain, avec les premières visites de la maison ... la tension devrait monter d'un cran notamment pour Stéphane Plaza qui devra user de ses techniques pour vendre enfin la maison, qui n'a pas trouvée preneur depuis deux ans déjà.

 

Concernant la date de diffusion de l'émission sur M6, la perspective fin 2011-2012 est celle qui tient le plus la corde.

 

On en reparle ... très bientôt !

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité