Santé.Société

LES NOUVEAUX PRÉSIDENT ET VICE-PRÉSIDENT DE LA COMMISSION MÉDICALE D’ÉTABLISSEMENT DU CHU DE NÎMES ÉLUS CE 17 OCTOBRE 2011

 

L'élection du président et du vice‐ président de la Commission Médicale d'Etablissement du CHU de Nîmes a eu lieu ce lundi 17 octobre 2011. Monsieur le professeur Jean Emmanuel de la Coussaye, anesthésiste réanimateur et monsieur le docteur Christian BENGLER, réanimateur médical ont été élus au premier tour de scrutin respectivement en tant que président de la CME et vice ‐ président de la CME.

 

Professeur de la Coussaye succède au Professeur Marès président de la CME depuis 9 ans. Docteur Bengler succède au Dr Cohendy. Lors de l’annonce des résultats, Jean‐Olivier Arnaud, Directeur Général du CHU de Nîmes, a salué l’engagement, le travail, l’optimisme et les qualités humaines du Pr Marès et du Dr Cohendy et félicité le nouveau président et vice‐président.

 

La commission médicale d'établissement comporte 52 membres ayant voix délibératives. Elle assure la représentation de la communauté médicale et contribue à l'élaboration de la politique d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, ainsi que des conditions d'accueil et de prise en charge des patients.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité