Actualité générale.Actualités

ÉLECTIONS MUNICIPALE PARTIELLE DE SARDAN CE DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011

 

 

L'ensemble des membres du conseil municipal de Sardan, à l'exception du maire, ayant démissionné, Hugues BOUSIGES, Préfet du Gard, convoque les électeurs de la commune de Sardan pour procéder à l'élection de dix nouveaux conseillers municipaux et compléter le conseil municipal

 

Cette élection aura lieu, le dimanche 20 novembre 2011 de 8 heures à 18 heures.Cette élection permet aux Sardanois et Sardainoises d'exprimer leur choix démocratique pour désigner l'équipe dirigeante de la commune.

 

Par ailleurs, contrairement aux informations diffusées récemment à la population, M. le maire ne peut se prévaloir du soutien du Préfet du Gard. Il appartient aux habitants d'exprimer librement leur choix quant à la composition de l'équipe municipale qu'ils souhaitent voir assumer la gestion des affaires communales.

 

Rappel : Pour être élu au premier tour, les candidats doivent obtenir la majorité absolue des suffrages exprimés. De plus, le nombre de voix obtenu doit être égal ou supérieur au quart de celui des électeurs inscrits. Si cette double condition n'est pas remplie, un second tour sera organisé le dimanche 27 novembre 2011 de 8 heures à 18 heures.

 

L’élection se fera sur la liste électorale communale arrêtée le 28 février 2011.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité