USAM

L’USAM-NÎMES S’INCLINE FACE A DUNKERQUE, CE VENDREDI 11 NOVEMBRE 2011

 

 

Hier soir, les Nîmois ont cédé une nouvelle défaite face à Dunkerque 26 à 28.

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Malheureusement... Car après l'éclatante victoire à Ivry, les hommes de Jérôme CHAUVET ont dû s'incliner devant les Nordistes.

On promettait du combat et de la sueur, il y en a eu. Dans un Parnasse très bien garni et chaud bouillant, les deux équipes se sont côtoyées au score tout le match, prenant l'avantage tour à tour.

Mais sans JUNILLON, KOVAC, MASSARD, IDRISSI, BRUN et GALLEGO, les rotations ont manqué aux Verts.

Néanmoins, et on ne le soulignera jamais assez, les jeunes du centre de formation et notamment VASSET et MOURIOUX ont une nouvelle fois prouvé que l'on pouvait compter sur eux, tout comme Emile MANSUY qui a assuré l'essentiel dans ses buts en l'absence de Yassine IDRISSI.

Malheureusement, les coéquipiers de Jean-Philippe HAON ont râté le coche, la faute à de nombreuses pertes de balles et d'approximations au penalty et à une équipe adverse qui ne lâche rien.

Les Nîmois doivent désormais se concentrer sur un match ô combien important qui se déroulera samedi à Sélestat. Sélestat qui vient de battre Toulouse dans son antre... C'est dire que la partie n'est pas gagnée d'avance....

Source : L'USAM Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité