Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

CAISSARGUES : UNE PARTIE DES 500 KILOS DE HASCHICH DEVAIT ÊTRE REVENDUE SUR PARIS

Caissargues au cœur d'un trafic international de haschich. Samedi dernier, les policiers de la PJ de Nîmes ont interpellé quatre suspects qui s'apprêtaient à transporter 500 kilos de haschich en direction de la région parisienne, là où deux autres suspects ont été arrêté par la PJ de Paris. Ce gros coup de filet des policiers a permis de mettre un point final à ce trafic de drogue qui partait du Maroc pour rejoindre la France, en passant par l'Espagne.

Cette drogue qui devait être convoyée par "go fast" (technique employée par les trafiquants de drogue pour convoyer leur marchandise, à toute vitesse sur l'autoroute au volant d'une grosse cylindrée), était destinée à des revendeurs près de Paris et dans une grande ville de l'ouest de la France.

Toujours entendu par la police judiciaire à Paris, les suspects du trafic de drogue pourraient être déférés et mis en examen aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité