A la uneActualité générale.ActualitésInsolite

UN NOËL À NÎMES : LES ARÈNES S’HABILLENT DE SONS ET DE LUMIÈRES

Photo DR/ Stéphanie Marin

Le temps d'une semaine à l'occasion des Fêtes de Noël, les Arènes s'habillent de sublimes lumières. Ce lundi 19 décembre, les petits curieux accompagnés de leurs parents étaient nombreux à se regrouper devant les Arènes, côté Cheval-Blanc, pour admirer le fabuleux spectacle sons et lumières projeté sur la façade du monument historique. Malgré l'attente dans le froid qui a valut quelques sifflets, vingt minutes durant, le public a été émerveillé par les couleurs et les images de sapins de Noël, de jouets, de feux d'artifice, qui s'animaient face à eux. Cette année encore, c'est le thème de l'enfance qui a donné un nouveau visage aux Arènes, le tout orchestré sur fond de calendrier de l'Avant.

Un autre spectacle de sons et lumières, tout public cette fois, s'est joué sur la tour de la cathédrale de Nîmes. Le monde de l'enfance des Arènes laisse place ici, sur la place aux Herbes,  à la découverte de la richesse patrimoniale de la ville.

Partez donc à la découverte de ces deux spectacles tout en lumières, tous les jours jusqu'à vendredi, de 17h30 à 20h30. Chaque spectacle est projeté en boucle par module de 20 minutes.

En images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité