Actualité générale.Actualités

SAINT-JEAN-DE-SERRES REÇOIT UN TROPHÉE ÉCO-ACTION 2011

Voilà un bien joli cadeau à la veille des Fêtes de Noël. Lundi dernier, soit le 19 décembre 2011, le maire de Saint-Jean-de-Serres, Jean-Luc Aigoin a reçu, au Palais de Lassay de l'Assemblée nationale à Paris, s'il vous plaît, le trophée "Éco-Action 2011" dans la catégorie "pépinières" pour son action de communication, de sensibilisation et de résultat sur la thématique de l’eau en instaurant un prix unique de l'eau à 0.74€ le m3 en 2007 et réévalué chaque année. En 2011, le prix est de 1,70€ le m3. Ce qui oblige les habitants de Saint-Jean-de-Serres de contrôler leur consommation.

Une récompense remise de la part de Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale, en présence de Guy Geofroy, président des Éco-Maires, d’Alain Bougrain- Dubourg, président de la Ligue de protection des oiseaux et de Jacques Pélissard, président de l’Association des Maires de France et d'Yves Piétrasanta, vice-président du conseil régional Languedoc-Roussillon et président du jury.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité