Actualité générale.Actualités

SAINT-JEAN-DE-SERRES REÇOIT UN TROPHÉE ÉCO-ACTION 2011

Voilà un bien joli cadeau à la veille des Fêtes de Noël. Lundi dernier, soit le 19 décembre 2011, le maire de Saint-Jean-de-Serres, Jean-Luc Aigoin a reçu, au Palais de Lassay de l'Assemblée nationale à Paris, s'il vous plaît, le trophée "Éco-Action 2011" dans la catégorie "pépinières" pour son action de communication, de sensibilisation et de résultat sur la thématique de l’eau en instaurant un prix unique de l'eau à 0.74€ le m3 en 2007 et réévalué chaque année. En 2011, le prix est de 1,70€ le m3. Ce qui oblige les habitants de Saint-Jean-de-Serres de contrôler leur consommation.

Une récompense remise de la part de Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale, en présence de Guy Geofroy, président des Éco-Maires, d’Alain Bougrain- Dubourg, président de la Ligue de protection des oiseaux et de Jacques Pélissard, président de l’Association des Maires de France et d'Yves Piétrasanta, vice-président du conseil régional Languedoc-Roussillon et président du jury.

 

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité