Actualité générale.Actualités

LES VOEUX DE NOS POLITIQUES GARDOIS : JACQUES BOURBOUSSON (5/6)

Première semaine de l’année 2012, l’occasion pour six de nos personnalités politiques gardoises d’adresser leurs vœux aux internautes d’Objectif Gard et de revenir sur des événements qui ont marqué, de leur point de vue, l’année 2011. La parole est donnée à Jacques Bourbousson, maire de Beaucaire et président de la Communauté de Communes Beaucaire Terre D'Argence.

"Des satisfactions, des plaisirs, des espoirs, des questionnements… 2011 aura été une année pleine d’événements qui nous aura conduits à resserrer les liens qui nous unissent en créant cette histoire et en partageant ces instants, pour des réalisations qui parfois s’inscrivent dans le temps. Non seulement nous avons un passé commun, mais en plus, nous comptons bien construire notre avenir ensemble. Nous avons des espérances, en effet, les uns pour les autres et les uns avec les autres.

Bien sûr, je ne peux oublier que nous vivons actuellement dans un contexte économique particulier et que pour beaucoup d’entre nous, le quotidien n’est pas toujours facile. Mais, je souhaite aussi que nous soyons positifs et tous ensemble essayons de mettre en place les projets pour lesquels nous nous étions engagés. Je souhaite réellement que notre avenir commun et l’avenir de chacun d’entre vous soit très prometteur pour 2012… et que nous ayons encore de nouvelles joies à partager pour saisir à nouveau cette idée dans nos têtes et dans nos cœurs que nous formons tous un peuple.

Notre bonheur vient du fond de nous-mêmes et même si les conditions de vie sont importantes, essayons de retrouver, pour ces fêtes de fin d’année, notre capacité à donner du bonheur autour de nous-mêmes, pour nos enfants, pour nous. Les petits bonheurs de tous les jours font le grand bonheur de demain. Je vous souhaite donc, à tous, pour cette nouvelle année simplement du bonheur.

Nous allons poursuivre notre route avec le même enthousiasme en espérant que 2012 nous apportera son lot d'enchantements. Alors, pour cette nouvelle année qui débute je souhaite que nous continuions à créer notre avenir avec toutes nos bonnes volontés et qu’il soit aussi agréable et fructueux que l’année précédente. Je souhaite que 2012 soit pour vous tous une année pleine de réussite, de joie et de santé.

Pour cette nouvelle année qui débute, soyons solidaires, soyons courageux, soyons confiants et généreux. Toutes mes pensées n'étaient que des désirs, toutes mes réflexions que des projets, tous mes sentiments que des espérances. Que cette nouvelle année qui se profile vous apporte joie, bonheur, santé et réussite pour vous-mêmes et tous ceux qui vous sont chers.

Bonne et heureuse année 2012. "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité