ALÈS : ÇA VA ÊTRE LA FOIRE ... D'HIVER !
Mardi 17 janvier, le centre-ville d'Alès accueillera, toute la journée, comme le veut la tradition (datée du Moyen-Âge), sa foire d'hiver et sa centaine d'exposants. L'occasion pour les petits curieux de partir à la découverte des stands de produits du terroir, d'objets de brocante, de livres, de disques, de vêtements, d'ustensiles de cuisine etc.
Mais afin que ce ne soit pas "la foire" et notamment avec les automobilistes qui tenteraient de se frayer un chemin à travers les stands, la Ville d'Alès vous informe des procédures mises en place concernant la circulation et le stationnement dans le centre-ville.
Le mardi 17 janvier 2012 entre 6h et 22h, et par décision municipale vous ne pourrez ni circuler ni stationner avec votre véhicule dans le périmètre formé par les voies ou places suivantes :
- Rue Beauteville
- Rue d'Avejan
- Boulevard Louis Blanc
- Place Henri Barbusse
- Rue Docteur Serres
- Rue Edgar Quinet (partie comprise entre la place Henri Barbusse et la rue Florian
exclue).
- Rue Michelet (partie comprise entre la place Henri Barbusse et la rue Mistral
exclue).
- Boulevard Louis Blanc (partie comprise entre les rues Allende et Albert 1er)
- Place de l'Hôtel de Ville
- Rue Rollin
- Place Saint Jean
- Rue Saint Vincent
- Rue Commandant Audibert
- Avenue du Général de Gaulle, dans le sens rond point Rotonde – rond point
boulevard Gambetta
Les parcs de stationnement suivants seront accessibles aux conditions habituelles :
- Parc de l'Abbaye : entrée et sortie uniquement par la rue de la Meunière
- Parc de la Maréchale : accès habituel
- Parc de la gare routière : accès habituel
- Parc de l'avenue Carnot : accès habituel.