A la uneAutres sportsNîmes

15EME TOURNOI EUROPÉEN DE TIR A L’ARC, DU VENDREDI 20 AU DIMANCHE 22 JANVIER 2012 A NÎMES

 

 

Du Vendredi 20 Janvier 2012 au Dimanche 22 Janvier 2012 de 8h à 21h, au Parnasse et Parc Exposition de Nîmes, vous avez rendez-vous avec le 15ème Tournoi Européen de Tir à l'arc.

Nîmes accueille la deuxième étape de la coupe du Monde après Singapour et avant la finale à Las Vegas.

Cette 15e édition du Tournoi Européen de Nîmes, accueillera 1058 archers de 32 nations, un record en termes de pays représentés

Dans les quatre catégories principales, les meilleurs archers de la planète seront réunis. En arc à poulies hommes et arc classiques hommes, les leaders du classement mondial Rodger WILLETT Jr. (USA) et Brady ELLISON (USA) seront présents et tenteront d’assurer le spectacle. En arc à poulies dames, Albina LOGINOVA (RUS), vainqueur de la Coupe du Monde en salle en 2011, et actuelle n°2 mondial sera la tête de série n°1 du Tournoi de Nîmes, au même titre qu’Inna STEPANOVA (RUS), en arc classique dames, actuelle n°4 mondiale.

Cette année, l’Arc Club de Nîmes met en place une chaîne de streaming, vous pourrez donc suivre le Tournoi Européen du vendredi au dimanche ICI

Nations engagées : ALLEMAGNE, BELGIQUE, CANADA, CROATIE, DANEMARK, ECOSSE, ESPAGNE,ESTONIE,FINLANDE,FRANCE,GRANDE BRETAGNE, HONGRIE, IRAN, IRLANDE, ISRAEL,ITALIE, JAPON, LETTONIE, LITUANIE, LUXEMBOURG, MAROC, MONACO, NORVEGE, PAYS-BAS, PORTUGAL, ROUMANIE, RUSSIE, SLOVENIE, SUEDE, SUISSE, UKRAINE, USA.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité