Faits DiversFaits divers.

ALÈS : AGRESSION D’UNE PERSONNE HANDICAPÉE, LA SUITE

Hier, soit le jeudi 26 janvier, trois jeunes hommes âgés de 16 ans, été présentés au parquet des mineurs de Nîmes pour avoir agressés une personne handicapée mardi soir dans le centre-ville d'Alès. L'un des trois agresseurs a été condamné à un séjour dans un centre fermé à Narbonne, en attendant son passage devant le tribunal correctionnel de Nîmes aux côtés de ses deux camarades, dans les prochaines semaines.

Un deuxième faute de place dans les centre fermés pour mineurs, trop peu nombreux dans la région, a été placé en détention provisoire dans le quartier des mineurs de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone. Il devrait être transféré dans un foyer en Corrèze dans quatre jours. Le troisième a, quant à lui, été remis en liberté pour raison médicale.

Au moment des faits, les trois jeunes hommes avaient été filmés par les caméras de vidéosurveillance installées dans le centre-ville d'Alès ainsi que par un témoin via son téléphone portable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité