Faits DiversFaits divers.

BAGNOLS-SUR-CÈZE : UN FEU DÉTRUIT EN PARTIE LA MAISON D’UNE DAME DE 95 ANS

Que s'est-il passé ce matin, un peu avant 7 heures, dans cette maison située dans la petite commune de Saint-Paul-les-Fonts ? Qu'est-ce qui a fait qu'un feu s'est déclaré dans la cuisine de l'habitation de cette dame âgée de 95 ans ? À l'heure qu'il est, on l'ignore encore. L'enquête devrait éclaircir cette obscure histoire.

Toujours est-il que la cuisine d'une surface de 20m²  a été complètement détruite par les flammes qu'une quinzaine de pompiers de Bagnols-sur-Cèze ont maîtrisé après une heure et quart d'intervention. La dame de 95 ans a, quant à elle, été transporté à l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze, suite à une faible intoxication au monoxyde de carbone.

Un autre feu à Pont-Saint-Esprit

Cette fois-ci, toujours ce vendredi matin vers 7h30, le feu s'est déclaré dans un bâtiment de trois étages désaffecté, planté dans le vieux centre-ville de Pont-Saint-Esprit. Les flammes sont parties du deuxième étage et ont atteint le troisième étage, détruisant la toiture de l'immeuble. Sur place, 25 pompiers de Pont-Saint-Esprit, Barjac et Bollène ont œuvré d'arrache-pied afin de contenir le feu qui menaçait de se propager dans les autres bâtiments, eux aussi anciens. À 10 heures, ils étaient toujours sur les lieux de l'incendie et "devraient y rester jusqu'en fin de matinée par sécurité" a-t-on appris des pompiers du CODIS 30.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité