InsolitePersonnalités.Société

VIDÉO : LA GARDOISE BEVERLY SE « KIFF » SUR DIRECT 8 DANS « A CHACUN SON HISTOIRE »

 

 

Direct 8 proposait un nouveau numéro de "A chacun son histoire", présenté par Karine Ferri.

Thème de l'émission : Je m'aime trop et j'assume ! Tout un programme ...

Voici le résumé de l'émission : "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?" Ils sont narcissiques et l’assument sans complexe. Ils vouent un véritable culte à leur propre personne. Sûrs d’être beaux, certaines d’être irrésistibles, ils ne comprennent pas qu’on puisse rester insensible à leur charme. Persuadés qu’être jeune et joli suffit pour devenir célèbre, qu’un corps parfait rend irrésistible, ils ont basculé de la coquetterie à une obsession narcissique. Mais derrière ce comportement se cache souvent une blessure, un manque de confiance ou d’amour.

Dés l'ouverture de l'émission, un premier reportage est consacré à Beverly ...

Souvenez-vous, Beverly, gardoise d'Alès passée quelques semaines sur TF1 dans l'émission de téléréalité "Carré ViiiP". L'émission devait durer 10 semaines mais a été arrêtée prématurément 13 jours après le lancement.

Après ces quelques jours de gloire, Beverly est retournée à Alès où elle vit avec sa mère qui la chouchoute.

Mais depuis ce passage sous les projecteurs, Beverly a hâte de fermer sa boutique en plein coeur de la capitale des cévennes pour remonter à Paris et enfin débuter sa carrière de chanteuse à succès.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, rien n'arrête la pseudo-vedette alésienne de 19 ans ... même pas les caméras où elle joue un personnage qui se "kiff" en se prenant en photo !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité