Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

A9 : UNE JEUNE MOTARDE DÉCÈDE APRÈS AVOIR PERDU LE CONTRÔLE DE SON ENGIN

Que s'est-t-il passé, hier matin -- lundi 30 janvier -- vers 9 heures, sur l'A9 à hauteur de Gallargues-le-Monteux, dans le sens Montpellier-Nîmes ? Pourquoi cette jeune femme a-t-elle perdu le contrôle de sa moto, une RC100, 600 cm3 ? Toutes ces questions restent en suspens dans ce drame qui a coûté la vie à une jeune femme âgée de 23 ans et originaire de Nîmes, hier matin, donc.

Seul élément confirmé, la jeune motarde a chuté de son engin alors qu'elle empruntait la bande d'arrêt d'urgence. Décédée sur le coup, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la vie de la jeune femme.

2 réactions sur “A9 : UNE JEUNE MOTARDE DÉCÈDE APRÈS AVOIR PERDU LE CONTRÔLE DE SON ENGIN”

  1. Cette heune motarde s’appelait Alisson et ses amis sont infiniment tristes.Alisson et sa gentillesse nous manquera. Nous serons tous réunis jeudi à nîmes pour lui dire un dernier au revoir.

  2. Il neigeait lorsque j’ai appris la nouvelle, et il neigera demain lors des funérailles. Gentille, généreuse et toujours souriante, elle s’en est aller avec sa grande passion, la moto. Alison, tu ne nous manquera pas, car tu nous manque déjà infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité