Nîmes

NÎMES : WEEK-END 100% TAURIN EN PRÉSENCE DE FABRICE TORRITO, DU VENDREDI 03 AU DIMANCHE 05 FÉVRIER 2012

 

 

L’association nîmoise TORRITO AFICION organise un week end 100% taurin à partir de ce vendredi 3 et jusqu'au dimanche 5 février 2012 en présence de Fabrice TORRITO.

Quel aficionado a Los Toros n’a rêvé de se retrouver un jour fièrement campé sur un cheval, position idéale pour embrasser d’un seul coup d’œil la vaste étendue des plaines légèrement vallonnées du Campo Andalou ?

Celui qui ne frémit pas de plaisir à l’idée de côtoyer un groupe de machos dans leur environnement de chênes verts et d’oliviers, un peu étourdi par l’air chargé d’effluves sauvages et d’herbes sèches, n’a pas encore entendu les appels nocturnes de ces animaux en majesté.

Comme beaucoup, Fabrice Torrito en avait rêvé aussi, mais lui… il l’a fait !! Non sans difficultés.

L’Aventure de Fabrice Torrito n’est pas un conte de fées, c’est une expérience de vie à conter, ce qu’il accepte de faire lors de ce week end du 3 au 5 février 2012.

Pour mieux faire connaître celui qui est devenu depuis peu le premier mayoral français de la très historique ganaderia Albaserrada, des aficionados nîmois ont décidé de créer une association pour soutenir Fabrice Torrito dans ses choix et ses actions : l’Association Torrito Aficion est née.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet :

√ Vendredi 3 Février 2012 – Soirée Torrito Aficion 

A partir de 19H, soirée de l’association, historique, bilan, renouvèlement des cartes d’adhésion, présentation de la souscription autour de l’achat de deux sementals de chez Isáias y Tulio Vázquez, projets et rêves autour de la thématique de l'avenir de la tauromachie au campo…

Bodega Amis de Pablo Romero- Rue E-Jamais- 30 000 Nîmes 

Ouverture des portes à 19H, vino, petites tapas et ambiance Sévillane avec Chely TORITO et ses danseuses de Flamenkissimas

Entrée libre et ouverte à tous.

Renseignement : 06 10 07 83 41

 

√ Samedi 4 Février 2012–Diner Débat sur le thème des Mayorals

Avec Fabrice TORRITO (Marquis d’Albaserrada),  Olivier RIBOULET (Scamandre)  et Olivier FAURE (YONNET) autour des anecdotes, techniques de faenas de campo (ferrade, bouclage des veaux, tienta, ...)

A partir de 19H-  Menu 20€ (vin compris) concocté par notre Arlette des Halles de Nîmes

Le Coquemar-4 Bis Rue C.Desmoulins-30300 Beaucaire- Soirée Privée- Exclusivement sur Réservations

 

√ Dimanche 5 Février 2012 – Brasserie les 2G- 3Bd Marechal Foch- 30 300 Beaucaire

L’antre Beaucairoise nous propose un apéritif tapas et convivialité avec bilan du week-end en prime ! A l’occasion de ces deux soirées, exposition des œuvres de Pedro Naranjo, photos de Campos y Ruedos et une sympathique tombola mettant en jeu : Un séjour à Mirandilla (hébergement 2 nuits à la Finca Mirandilla, 2 déjeuners au Restaurant La Cerca de Los toreros (Gerena/Sevilla), visite complète de la ganadería avec le mayoral et une demi-journée de "participation" aux tâches du campo avec les vachers), une œuvre réalisée en direct par l’artiste peintre sévillan Pedro Naranjo,, un  dessin d’Eddy PONS et un  bucrane d’une vache de l’élevage du Marquis d’Albaserrada

 

Renseignements : ASSOCIATION TORRITO AFICION 17 Rue Bec de Lièvre 30 900 NIMES / Secrétariat/Communication Stéphanie Torrito : 06 10 07 83 41 / storritofromluna@free.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité